Votre panier : (vide)
Temps restant transaction : --
Vous n'avez pas de compte?


Politiques d’achat et de remboursement
Politique d’achat
Chez Réservatech, notre objectif est de rendre votre expérience d’achat agréable et efficace. Nous voulons vous permettre d’accéder aux événements désirés le plus rapidement possible. Les politiques d’achat et de remboursement suivantes sont créées afin d’assurer votre satisfaction et votre compréhension du processus d’achat de Réservatech. Si vous avez des questions concernant ces politiques, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle. Chaque billet acheté donne l’autorisation à une personne d’assister à un événement précis. Il est assujetti aux conditions supplémentaires mentionnées sur ce billet.

Détermination du prix, disponibilité et erreurs

Réservatech n’établit pas la base de prix des billets et ne détermine pas le plan de la salle et l’inventaire des sièges. Réservatech vend les billets au nom de ses clients (i.e., les producteurs, les équipes sportives, les salles de spectacles, etc..). Les billets sont vendus simultanément via différents canaux de distribution, soit le site web, la centrale téléphonique, les dépôts Réservatech et au guichet de la salle ou de l’aréna où l’événement est présenté. Tous les canaux de distribution ont accès au même système de billetterie et au même inventaire de billets. En conséquence, les billets des événements populaires peuvent se vendre très rapidement. Des billets supplémentaires peuvent être offerts avant l’événement. Cependant, Réservatech ne contrôle pas ces inventaires de billets ni leurs disponibilités.

Si le montant payé pour un billet est incorrect, que ce soit en raison de la publication erronée du prix ou pour toute autre erreur humaine ou problème technique, Réservatech se réserve le droit d’annuler le billet (ou la commande de billets) et de vous rembourser le montant payé.

Limite d'achat de billets

Lorsque vous achetez des billets sur le réseau Réservatech pour un événement spécifique, vous pouvez être limité à un nombre précis de billets (ci-après, la « limite d’achat de billets »). Cette limite est vérifiée au cours de chaque achat et ajustée automatiquement si le nombre demandé est supérieur à la limite d’achat de billets. Cette politique est en vigueur afin de dissuader les pratiques déloyales d’achat de billets.

Confirmation de la commande

Si vous ne recevez pas de numéro de confirmation (sous forme de page de confirmation ou de courriel) après avoir soumis les renseignements de paiement, si vous recevez un message d’erreur ou s’il y a interruption du service après avoir soumis les renseignements de paiement, vous avez la responsabilité de vérifier avec notre service à la clientèle pour vous assurer si votre commande a été traitée ou non. Vous êtes la seule personne à connaître les problèmes rencontrés au moment du processus d’achat. Réservatech ne peut être tenue responsable des pertes (pécuniaires ou autres) si vous présumez qu’une commande n’a pas été traitée parce que vous n’avez pas reçu de confirmation.

Mode de paiement

Réservatech accepte Visa et Mastercard comme mode de paiement pour répondre à vos besoins. Les prix sont toujours indiqués en dollars canadiens.

Mode de livraison

Présentement, le seul mode de livraison disponible est l’envoi postal conventionnel.

Vérification des renseignements de facturation

Si nous rencontrons un problème lors du traitement de votre information, un agent du service à la clientèle de Réservatech tentera de communiquer avec vous à l’aide des renseignements fournis lors de votre achat. Si notre agent ne peut vous joindre, Réservatech se réserve le droit d’annuler votre commande et de remettre vos billets en vente au grand public.
Politique d’annulation et de remboursement
Remboursements et échanges

Avant de soumettre votre transaction, vérifiez attentivement votre choix d’événement, la salle et les sièges sélectionnés, car les politiques établies par nos clients, (i.e. , les salles de spectacles, les équipes sportives et autres), n’autorisent pas Réservatech à effectuer de remboursements ou d’échanges une fois les billets vendus.

Événements annulés ou reportés

Si un événement est annulé, veuillez communiquer avec la salle de spectacle pour obtenir des renseignements sur la façon de réclamer votre remboursement. Si l’événement est déplacé ou remis, l’équipe, la salle de spectacles ou le producteur peut établir des limites de remboursement. Communiquez avec la salle de spectacle dès que possible pour obtenir des directives précises.

Réservatech peut offrir des remboursements ou des échanges uniquement à la demande du producteur et dans la situation où Réservatech agit comme agent pour la promotion de cet événement. Pour avoir accès à un remboursement ou un échange offert, assurez-vous de respecter les directives et les dates limites imposées.