Votre panier : (vide)
Temps restant transaction : --
Vous n'avez pas de compte?


Événement
Événement : Groupe d'entraide Yeux du Coeur du Canada
Description :

Spectacle bénéfice présenté par le Groupe d'entraide Yeux du Cœur du Canadaau profit des orphelins de la Congrégation Mission Sainte-Rita du Cameroun.

 

Mettant en vedette Marie-Chantal Toupin

 

Celle-ci s'est vue recevoir plusieurs prix et distinctions, entre autre le disque d'or en 2003 pour l'album (Maudit Bordel) et en 2005 avec l'album (non-négociable)

 

Avec, en première partie, nos artistes invités; Madame Sophie Morin De Moor, participante au festival de la chanson de St-Ambroise en 2018 ainsi que Karol Anne Simard et Alicia Bouchard du duo Sweet Lies, originaires de la Baie.

 

Monsieur André Deschênes sera le Président d'honneur de la 4ème édition du spectacle bénéfice du Groupe d'entraide Yeux du Cœur du Canada.

 

Un gars dédié à CKAJ depuis près de 20 ans. Animateur et chanteur à ses heures, il se fait un plaisir de parler aux auditeurs comme à des amis, du vrai monde. Il met les gens à l'aise. Le matin, de 5:30 à 9:00, il réveille le Saguenay-Lac-Saint-Jean avec sa gang et il considère ses collègues et ses auditeurs comme ses amis de toujours.

 

Information : Marie-Chantale Toupin
Date : vendredi, 14 juin 2019 20h00 HAE
Salle :
Vieux Théâtre
Adresse : 300, boul. de la Grande-Baie Nord, La Baie G7B 3K3


Proposez-moi les meilleurs billets disponibles pour
Si vous désirez choisir des sièges semblables
à ceux achetés antérieurement, ouvrez une session.
Nombre de billets :